Ma Sweet Table made in USA

1

1.1

Une bonne odeur de nourriture dans l’air, en fond sonore un Bruce Sprinsteen chantant « Born in the USA », et une déco digne d’un bon fast-food un peu rétro. Welcome à la soirée Américaine.

Mais qu’est ce qu’une sweet table d’abord ? J’ai découvert ce principe il y a peu, grâce à Mélanie du blog Happiness Time qui s’est spécialisée dans le genre. C’est une table qui colle au thème de votre soirée, ça allie autant la cuisine, la décoration que le bricolage. De quoi épater tous vos amis.

Pour ma part, j’ai décidé de partir sur une soirée en mode vieux fast food perdu au fin fond du Kentucky, un brin cow-boy attitude. J’ai donc opté pour une déco dans le style carton, dans les tons beiges et noirs, tout en me servant des drapeaux pour apporter de la couleur à tout ça.

En ce qui concerne la nourriture (car ne l’oublions pas c’est l’aspect principal de la table) j’ai été pêcher mes recettes dans le livre Made In USA de Carrément Cuisine. Ce livre est une vraie mine d’or, plein de petites recettes, très simple à réaliser et très bien expliquée. Et ce qui est tout à fait pratique dans cette édition c’est qu’il y a un QR code à chaque recette, vous pouvez ainsi les flasher et vous retrouvez avec la liste des ingrédients dans votre téléphone, génial pour faire les courses !

Après avoir imprimé tous les patrons des barquettes et des étiquettes, voici comment j’ai procédé pour l’assemblage :

1.2

1.34

1.5

1.6

1.7

1.8

1.9

2.1

2.2

2.4

2.3

2.7

2.8

Pssst ! Voici les références du livre qui fait parti de toute une collection diverse et variée : 100 Recettes made in USA, Carrément Cuisine, Ed. hachette CUISINE. (5,95E)

Bonne journée à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>