Le Kimono sous toutes les coutures

8

 

Hello,

aujourd’hui je viens vous parler Kimono, la pièce de l’été, celle qu’on a vu fleurir un peu partout. Pourquoi un tel succès ? Parce que le Kimono est le genre de vêtement rare qui vous accompagnera dans toutes les circonstances, facile à porter, il donne un côté décontracté mais stylé. Mais surtout c’est tellement agréable à porter ! Le soir quand vous sortez, pas besoin de veste ou de gilet, le kimono fera l’affaire. Puis il faut bien l’avouer il a ce côté Zen et Relax, dans une société qui cherche de plus en plus à être simple, heureuse et « healthy ». Voilà pourquoi c’est devenu un indispensable, qui va perdurer.

Mais, ce qui lui ajoute une certaine valeur, c’est que le Kimono avec sa forme en T est une pièce simple à réaliser en couture ! Un vêtement parfait pour débuter la couture en toute sérénité. Il s’adapte à toutes les morphologies et il est déclinable à souhait !

En photo: le Kimono Dancing Queen issu du Kit de couture disponible sur le shop.

Retrouvez aussi la jolie version d’Alicia de l’atelier d’Alicia sur son blog.

5

3

6

1

4

2

 

J’espère que cette version du Kimono vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit mot ;)

Cousez bien !

Cloé

2 Comments

  1. sarah 19 août 2015

    j’aime beaucoup ça fait un petit côté texane comme dans les films

    Répondre
    • cloelucie 20 août 2015

      Ahah ! c’est vrai, il ne manque plus que le cheval ;) merci en tout cas

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>