Et si on offrait des Kdo DIY pour Noël ?

DIY carnet brodé 2

Hello,

je ne vais pas faire très orignal et je vais vous parler de ce dont personne ne parle en ce moment : les cadeaux de Noël. Rien que l’idée de penser qu’il va falloir que je trouve des idées dont personne n’aura déjà eu l’idée, vous voyez un peu l’idée ?

Du coup j’ai pensé, soyons fous, offrons des DIY ! Au moins c’est utile, ça occupe, ça stimule, c’est comme offrir un paquet de LEGO à un adulte ou un ado !  Et puis au moins pas de doublon !

J’ai décidé de partir sur un DIY de carnets personnalisés, les carnets c’est un cadeau qui fait toujours plaisir parce qu’en définitive tout le monde doit noter des choses quelque part ! Et pour le décorer j’ai choisi de broder de jolis motifs origami, sur le thème bestiaire de Noël, donc on y retrouve un Cerf et un Ours ! Très classe.

L’avantage de ce DIY c’est qu’il est simple à faire, que tout le monde peut le faire, même les gens les moins manuels qui soient !!! Easy Baby !

Bref, je propose tout ceci dans un joli kit, disponible sur le shop ! Il y a deux carnets, 4 dessins, du fil et une aiguille et toutes les explications pour les réaliser ! Pour un budget mini.

Et puis après tout, c’est Noël aussi pour vous alors vous pouvez juste les faire pour vous !

DIY carnet brodé 3

diy carnet brodé 4

J’espère que ce kit vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un petit mot ou si vous avez des questions ! On se retrouve très vite, même salle même ambiance !

Brodez bien !

Cloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>