DIY : La Jupe Patineuse

DIY Jupe Patineuse

Hello,
aujourd’hui je viens vous montrer cette fameuse jupe patineuse. Je vous en parlais sur Instagram il y a quelques temps, vous demandant si un tuto vous disait. La réponse a été limpide: c’était un grand OUI.


Ce genre de modèle, est ce que j’appelle : une cousette-minute, facile et rapide à faire, vous avez votre vêtement dans la journée. Et ça c’est plutôt cool.

Le jupe patineuse se porte vraiment facilement, c’est pour ça que je l’ai choisie, je suis certaine de la mettre très souvent. Son tombé vaporeux et sa forme qui souligne la taille vont à toutes les morphologies,
c’est le genre qui va à tout le monde, et qu’on peut porter avec tout.

Pour ce qui est du choix du tissu, là aussi ce genre de modèle se coud avec tout. Mais le style sera totalement différent en fonction de la matière, apportant plus au moins de fluidité et donnant cet effet « jupe qui tourne ».

KbyK DIY jupe patineuse

DIY jupe patineuse 4

DIY Jupe Patineuse 2

J’ai préparé ce DIY sous forme de petits schémas, avec le détail de chaque étape. Vous pouvez ainsi tracer et monter votre jupe en toute simplicité. Le fichier est à télécharger plus bas, il vous suffit de rentrer votre adresse mail. Vous recevrez un mail avec un lien.

N’hésitez pas à me dire si les tutos sous cette forme vous plaisent, et à partager vos réalisations avec le #kitbyklo.

Bonne cousette,

A très vite,
Cloé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>