Astuce mode : Comment porter les couleurs ensemble ?

1

 

Hello,

porter de la couleur s’avère être un dangereux challenge pour trouver le juste milieu entre le total look noir et le total look Bozo le clown. Comment donner du pep’s à sa tenue sans agresser la rétine d’autrui ? Et si le noir, élément principal de votre garde-robe, partait un peu en vacances cette saison ?

Voici mes quelques astuces :

Astuce n°1 :

Si vous voulez porter un haut coloré le jean bleu brut en bas sera votre meilleur allié pour harmoniser votre tenue.

Et si vous voulez porter un bas coloré le blanc en haut sera votre meilleur allié bis. Avec ces deux ensemble-là vous ne risquez aucun faux pas.

Astuce n°2 :

Maintenant que vous avez pris goût à la couleur vous avez envie de tenter le coup de poker, un haut et un bas colorés ! En soi, toutes les associations de couleurs ne sont pas fausses, ou immondes, tout est une question de tonalité.

Vous portez une couleur vivre en bas ? Alors calmez le jeu avec un haut dans des tons plus clairs ou pastels. Et vice versa.

Astuce n °3 :

Des ailes vous sont poussées, vous voulez porter un jaune vif et un orange vif ensemble. Et bien pourquoi pas ? Mais pas plus de 3 teintes différentes, et un petit accessoire noir viendra neutraliser l’excès !

En espérant que ces quelques conseils vous donneront envie de porter un look vitaminé ;).

Cloé

2

7

5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>